Menu

L’or est un innovateur de l’énergie vitale et de l’ADN

L’or est un innovateur de l’énergie vitale et de l’ADN. Il a été placé dans une crème avec la tâche d’améliorer le nettoyage et le tonus de la peau du visage. Il est capable de pénétrer profondément dans l’épiderme et favoriser la circulation sanguine, le drainage des ganglions lymphatiques entraînant l’élimination des impuretés et la production de protéines d’élastine et de collagène. L’or est un puissant anti-âge, anti-inflammatoire, antibactérien, antirhumatismal et antistress. Équilibre et harmonise le corps.

AVANTAGES DE L’OR :

Il est riche en oligo-éléments et apporte fermeté à la peau. Renforce la barrière protectrice de la peau. Eliminer les agressions extérieures. Aide à éliminer les poches sous les yeux et a un effet anti-âge prouvé. Améliorer les rides. Il nourrit et revitalise la peau. Il stimule la microcirculation sanguine et cellulaire. Il donne plus de luminosité au visage. Il est recommandé pour les hommes et les femmes.

Appliquer sur la peau nettoyée et sèche du visage, du cou et du décolleté, par un léger toucher massage circulaire jusqu’à absorption complète.

Partager sur vos réseaux:

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur google
Google+
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur email
Email