Capture d’écran 2021-03-20 à 04.16.59

Quelle est la mode d’aujourd’hui ?

Ce que l’on peut dire aujourd’hui c’est qu’il n’y a pas de mode qui s’impose vraiment comme unique référence aujourd’hui. Pour tout dire, chacun s’habille comme il l’entend. Toutefois, actuellement il faudra suivre certains standards pour bien s’habiller. Bien que ce soient les célébrités qui imposent indirectement la mode, certaines personnes se fient à leur propre goût. Et c’est parfois assez surprenant, voire plus réussi que chez certains stylistes. Nous arrivons à une époque où la liberté d’expression à travers la liberté de s’habiller comme on veut atteint son apogée. Après tout, il n’est pas écrit que l’on doit forcément suivre certains codes vestimentaires.

Cependant il faut savoir oser. Aujourd’hui la mode est marquée par l’originalité, mais encore plus de la simplicité. Attention, simple et non simpliste. La mode moderne c’est l’expression de sa personnalité.

On se démarque de la masse en apportant ce petit quelque chose allant vers des idées quelques fois loufoques, mais qui font énormément effet. On allonge, on raccourcit, on porte des jeans délavés, on ne porte pas de gants. On est libre et le choix est vaste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *